663940304070929
CËZAM, OUVRE-TOI !!! Je veux t'accompagner à trouver la clé qui se trouve en toi.
 Choisis le moment qui te convient le mieux pour ton appel gratuit! 
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML
VOICI CE QUE LES AUTRES PENSENT DU PROGRAMME CËZAM
Je peux affirmer que c'est la première fois de ma vie que je me sens enfin bien dans mon corps. Avec l'aide de Valérie, j'ai appris à m'accepter telle que je suis. Pour moi, ça vaut de l'or. En plus, c'est tellement plus facile de bien manger lorsque l'on veut le mieux pour soi. 
- Audrey Jolicoeur, Blainville
J'ai tout lâché ce que l'on avait travaillé depuis le début et quand je suis revenue pour revoir le matériel, j'ai réalisé que j'avais conservé 80% de ce que j'avais appris! C'est plaisant de voir que je n'ai pas tout perdu malgré une période plus difficile. Juste pour cette raison, je suis contente d'avoir entreprise la démarche CËZAM. Maintenant, je sais que quand je n'y pense pas, mes automatismes m'empêchent de retourner dans mes anciennes habitudes.
- Manon Paradis, Québec
J'ai appris beaucoup durant ma démarche, mais le plus important a été de pouvoir manger du sucre sans me sentir mal. Ce que j'ai le plus aimé c'est d'apprendre de nouvelles théories sur l'alimentation qui font beaucoup plus de sens comparativement à tout ce que je pensais savoir avant. Après un an, je suis toujours la méthode et je suis très satisfaite.
- Jeanne Mercier, Rimouski
La plateforme permet vraiment de changer notre vision de l'alimentation un pas à la fois et à notre rythme. Bien sur, il faut vouloir s'y investir. ;-) L'approche utilisée est hors des sentiers battus et j'adore ça. Je fais enfin la paix avec la nourriture. De plus, Valérie est très empathique et va au-devant des besoins. Elle est d'une grande aide!
- Viviane Roussel, Rimouski
À PROPOS DE VALÉRIE
Je suis Valérie Lebel experte en perte de poids intuitive et signaux corporels. J’ai choisi d’orienter ma pratique en ce sens lorsque j’ai réalisé à quel point l’être humain est déconnecté de sa propre nature lorsqu’il cherche à devenir une « machine » à performer. Mais nous sommes pourtant loin d’être des robots!
Toute ma vie, j’ai tenté d’être parfaite dans tous les sens du terme. J’y suis arrivée pendant un certain temps! Avant de comprendre que la perfection, c'est essoufflant... et très souffrant! Mon corps souffrait et je ne comprenais pas pourquoi.
L’humain est un être terriblement complexe. En ce sens, j’ai premièrement appris à maîtriser l’alimentation intuitive, cette vision de l’alimentation prônant qu’il suffit d’écouter ce que son corps lui dicte. Cette méthode mariée à la pleine conscience et au développement de l'intelligence émotionnelle permet d’être un humain à part entière avec ses défauts et ses qualités. De mon côté, j’y ai stabilisé mon poids et j’y ai trouvé une nouvelle vie centrée sur mes désirs et mes besoins. Cela ne veut pas dire de ne plus bouger ou de s’alimenter n’importe comment. Mais simplement de se libérer de ce but de perfection irréaliste qui nous oppresse constamment et de s’accepter comme on est.

Mon travail consiste alors à te montrer le chemin de la reconnexion à soi pour que tu puisses toi-même trouver tes réponses. Pour y arriver, tu devras premièrement retrouver des signaux fiables, apprendre à les comprendre et, ensuite, prendre les actions nécessaires.